Africa_Best_Employer

Sun Resorts et Shanti Maurice décrochent l’Africa Best Employer Brand Awards

Si l’excellence de l’hôtellerie mauricienne est reconnue, désormais les conditions de travail au sein de cette industrie semblent avoir les faveurs des instances internationales. Ainsi le groupe Sun Resorts et Shanti Maurice ont tous deux décroché, début décembre, le titre d’Africa Best Employer Brand Awards décerné par l’Employer Branding Institut et Stars of the Industry Group avec CHRO Asie. Ce prix est également sanctionné par la Confédération asiatique des Entreprises.

Cette récompense reconnaît les meilleures organisations à travers l’Afrique, qui œuvrent pour l’excellence afin qu’elles soient des employeurs de choix. Sun Resorts a été choisi pour toutes les initiatives réalisées au cours des dernières années dont la création d’une culture de la contribution et de l’innovation au travail et en se posant comme un employeur d’opportunité sociale et d’égalité. « Nous considérons ce prix comme une reconnaissance de nos efforts en vue de la création d’une organisation de classe mondiale centrée sur les gens et cela nous incite à instaurer des normes plus élevées dans notre industrie », a réagi Annsha Taukoordaas, directrice des ressources humaines pour le Groupe.

De son côté, Deepak Balgobin, directeur des ressources humaines de Shanti Maurice rappelle que ces Awards concernent 54 pays en Afrique. « Nous avons soumis un projet sur ce que nous avons mis en place pour le bien-être des employés et la façon dont nous les traitons. Cet Award vient nous donner raison dans le programme de bien-être du personnel, d’opportunités de formation et de plan de carrière que nous nous offrons ».

Laisser un commentaire