La Pirogue - Ambiance estivale au buffet de fruits de mer

La Pirogue - Ambiance estivale au buffet de fruits de mer

Tables dressées sur la plage, feu de camp, chanteurs et danseuses de séga, barbecue. Nous pourrions être un soir d’été et pourtant la scène se passe en ce début du mois de juin. Nous sommes à l’hôtel La Pirogue pour le buffet de fruits de mer que tient l’établissement du groupe Sun Resorts tous les vendredis. La douceur de la température couplée à un ciel étoilé donne à la soirée une note estivale qui créé une ambiance idéale pour ce dîner prometteur.

Vieille rouge, daurade, sacréchien, camarons, crabes, calamars et langoustes ; le choix est large pour les amateurs, résidents et locaux, venus nombreux pour ce festin. La fraîcheur des produits légèrement marinés dans de l’huile de l’olive, sel et poivre et fines herbes en fait un gage de qualité, assure le sous-chef Deven Goorayah.

Les clients ont d’ailleurs la possibilité de voir les produits avant que ceux-ci ne soient posés sur le gril. Et là, en attendant que la pièce que l’on a choisi finisse de cuire, on bavarde avec ses proches ou on engage la conversation avec les cuisiniers qui ne quittent toutefois pas des yeux le gril.

Le client se sert de portions généreuses et le vin aide à satisfaire sa gourmandise. De temps en temps des danseuses de séga viennent esquisser des mouvements lascifs qui, toutefois, ne détournent pas les gourmets de leurs assiettes. Certains pourtant se laissent tenter et viennent les rejoindre. Le dîner au bord de mer c’est aussi cela et La Pirogue offre cette possibilité extraordinaire de faire bombance tout en se déhanchant ou tout simplement en appréciant l’animation.

Réservations et infos :
Tel : 403 3900 

Laisser un commentaire