LUC GG Abalone

Le LUX* Grand Gaube célèbre la fête de la bière

La bière sera à l’honneur au LUX* Grand Gaube le samedi 4 octobre prochain. En effet, l’hôtel tient à célébrer à sa façon l’Oktoberfest, le plus grand festival de la bière au monde, qui se tient actuellement à Munich en Allemagne.

A cette occasion, le Chef Désiré Essoo et son équipe ont tenu à jouer la carte de l’originalité, pour le bonheur des papilles des convives, en proposant un menu spécial bière au coût de Rs 2 999 par personne. Ainsi, une « tombée de chicorée à l’orange et à la bière », une « émulsion de bière brune », « une émulsion d’échalote à la bière », ou encore « un sorbet à la bière Kriek », seront servis, entre autres.

Cette soirée atypique se déroulera à l’Abalone, l’un des quatre restaurants de LUX* Grand Gaube.  Le restaurant de plage très prisé des visiteurs et résidents de l’hôtel accueillera également une troupe de danseurs à partir de 19 heures ce jour-là. Le temps d’une soirée, le repas des convives sera accompagné par des airs traditionnels de l’Oktoberfest munichois.

Laisser un commentaire