Sign in / Join
Anbalaba

Rencontre avec Didier Krafft, nouveau venu sur le projet Anbalaba

Tombé sous le charme de Baie du Cap et de la région sud de l’île, Didier Krafft a pris le poste de Directeur de la société ACH, qui commercialise Anbalaba, en juillet cette année. Avec plusieurs années d’expérience dans l’immobilier à La Réunion et à Maurice, il a été convaincu par le projet IRS et ce qu’il a à offrir. Selon lui, Anbalaba est un très beau projet qui a de nombreux points forts, notamment le fait d’être face à la mer, la vue exceptionnelle sur le lagon de Baie du Cap et la proximité avec les habitants du village.

Anbalaba

« C’est une région que je connaissais très peu et je la trouve tout simplement magnifique. Quand on est sur le site du projet Anbalaba, avec cette vue incroyable, on se dit qu’on est vraiment à Maurice. Selon moi, Baie du Cap, avec la nature environnante, ses pirogues, ses pêcheurs et son lagon, représente l’île Maurice typique et authentique. » De plus, étant donné que le site se situe sur les hauteurs du village, cela lui donne un cachet différent de ce qui est proposé sur le marché. Le projet se distingue par sa volonté de répondre aussi bien aux attentes des résidents qu’à celles des habitants de Baie du Cap.

Par ailleurs, il estime que le Sud connaitra une évolution importante dans les années à venir avec des infrastructures qui vont se mettre en place.

AnbalabaUn des autres atouts du projet, indique Didier Krafft, c’est la partie commerciale qui comprendra des boutiques, des snacks, de l’artisanat, mais aussi un boutique-hôtel qui créeront une atmosphère enrichissante avec des gens de divers horizons de passage, et des services haut de gamme tels qu’un service de restauration ou encore une conciergerie. Son objectif, à court terme, est de conclure des ventes d’ici la fin de l’année pour commencer la première phase du projet avec des appartements, villas et terrains à bâtir.

Didier Krafft a travaillé dans l’immobilier à La Réunion pendant une quinzaine d’années avant de s’intéresser à Maurice. Il a été le directeur général d’Alena Property  qui avait l’exclusivité de la vente des 124 lots du RES Choisy Les Bains dans le nord de l’île. L’opération a été un succès puisque tout a été vendu en l’espace de quatre ans. Fort de son expérience dans l’immobilier, il a voulu se lancer un nouveau défi en commercialisant Anbalaba.

Laisser un commentaire

Articles de la même région

X
- Entrez votre position -
- or -