coco_shack_1

Rafraîchissez-vous la vie au Coco Shack d’Heritage Awali

Quelle boisson convient le mieux au climat chaud et humide d’une île tropicale? L’eau de coco bien sûr! Sucrée, riche et excellente pour la santé, ce breuvage est une véritable star sur les plages de Bel-Ombre depuis l’ouverture du Coco Shack, superbe petit bar de plage de l’Heritage Awali Golf & Spa Resort.

coco_shack_2Si l'hôtellerie mauricienne ne manque généralement pas d’idées pour étoffer son offre et proposer aux touristes une expérience toujours plus mémorable, certains concepts pourtant simplissimes font des ravages dès leur lancement. Tel est le cas du Coco Shack de l’Heritage Awali Golf & Spa Resort, magnifique établissement du groupe VLH situé à Bel-Ombre, sur la côte sud de l'île.

Depuis son ouverture, cette toute petite cabane créole rameute quotidiennement des dizaines de clients sur la plage du luxueux hôtel. Son secret? Le coco! Ce fruit tropical aux vertus sans pareilles est en effet le principal argument de vente du Coco Shack auprès des touristes. On y distribue chaque jour des noix de cocos fraîchement récoltées dans les plantations d’Heritage Awali, et les clients en redemandent!

coco_shack_3Ils ont bien raison: l’eau de coco est l’un des meilleurs breuvages que l’on puisse consommer à l'île Maurice, ou sur toute autre île tropicale soit dit en passant... Outre son côté rafraîchissant et agréablement sucré, cette eau délicieuse regorge de bienfaits. Hydratation optimale, renforcement du système immunitaire, perte de poids, facilitation de la digestion… Pas de doute, l’eau de coco est vraiment LE remède miracle des contrées tropicales!

Ajoutez à cela la beauté de la petite cabane de plage, avec ses balançoires qui font office de tabourets (les enfants en raffolent), son toit en chaume typiquement mauricien et ses murs de bois, sans oublier la chaleur et l'authenticité du sourire du barman, et vous obtenez un cocktail irrésistible aux saveurs de l'été!

 

Laisser un commentaire