AFRASIA_OPEN

AFRASIA BANK MAURITIUS OPEN - Rendez-vous du 12 au 15 mai 2016 au Four Seasons Golf Club

LE PARCOURS DU FOUR SEASONS GOLF CLUB MAURITIUS AT ANAHITA SE PRÉPARE DÉJÀ À ACCUEILLIR L’AFRASIA BANK MAURITIUS OPEN. LE LANCEMENT DE LA DEUXIÈME ÉDITION A EU LIEU LE 22 SEPTEMBRE DERNIER DEVANT UN PARTERRE DE SPONSORS ET PARTENAIRES DE L’ÉVÉNEMENT GOLFIQUE DE L’ANNÉE. LE SEUL TOURNOI DE GOLF TRI-SANCTIONNÉ AGRÉÉ PAR LES EUROPEAN, SUNSHINE ET ASIAN TOURS SE TIENDRA DU 12 AU 15 MAI 2016. PAS MOINS DE 40 GOLFEURS PROFESSIONNELS DE CHACUN DES TROIS TOURS SONT ATTENDUS.

Hennie Otto, l’AfrAsia Bank Global Brand Ambassador, Ambassadeur d’Anahita et professionnel du Sunshine Tour, qui était présent au lancement, est d’avis que cette deuxième édition sera de toute beauté. « Les golfeurs auront la chance de jouer sur un des plus beaux parcours, qui n’a rien à envier aux autres. Il est très technique et la vue est magnifique. » Jean-Pierre Dalais, directeur exécutif de CIEL, est quant à lui ravi d’accueillir un événement de cette envergure. « Notre équipe est motivée pour faire de ce tournoi un moment inoubliable. Je salue également la dévotion d’Ernie Els, le concepteur du parcours qui travaille au bon déroulement de l’AfrAsia Bank Mauritius Open. »

La première édition qui s’était tenue cette année à l’Heritage Golf Club a permis de mieux positionner l’île comme une destination golfique tout en l’ouvrant à d’autres opportunités, a rappelé James Benoit, l’ex PDG d’AfrAsia Bank. De son côté, Arnaud Martin, président de la MTPA, a lui mis l’accent sur la priorité de créer une synergie entre les différents parcours de golf de l’île pour l’organisation de tournois d’envergure internationale. Les sponsors et partenaires principaux de l’événement sont AfrAsia Bank, Anahita, CIEL, Heritage Resorts, Rogers, Villas Valriche, la Mauritius Tourism Promotion Authority, Air Mauritius et Jaguar. Le lancement de l’édition 2016 a aussi été marqué par un don de l’ordre de Rs 200 000 à l’AfrAsia Golf Academy.

Laisser un commentaire