Sophie_Sew

Centre Eveil des Sens - De nouvelles techniques pour être en harmonie avec soi-même

Le Centre Eveil des Sens a ouvert depuis peu ses portes au Domaine Mont Calme à Tamarin. Sophie Sew, qui en est l’instigatrice, a voulu apporter une approche peu conventionnelle pour harmoniser les corps.

Le petit cocon qu’elle a aménagé pour recevoir ses clients respire le bien-être. Sophie Sew est coach de vie, énergéticienne, thérapeute craniosacrale. Elle propose, à travers le Centre Eveil des Sens, une formule qu’elle est la seule à pratiquer à Maurice. Cela comprend une combinaison de thérapies craniosacrale, coaching, d’energy healing et du Janzu Water Therapy. « J’ai développé ma propre formule qui aide à travailler sur les différents corps : le corps physique, énergétique, spirituel, mental et émotionnel ». Avant de commencer une thérapie, elle dresse d’abord un bilan pour mieux situer les besoins du patient et les techniques à appliquer. « Pour la femme enceinte je préconise la méthode craniosacrale mais aussi le Janzu Water Healing, qui est un voyage aquatique. L’élément eau sert à unifier les corps. »

Sophie-Sew_2

Le Janzu
«Janzu» signifie «Rivière pacifique» en chinois. Méthode de guérison très efficace, le Janzu permet un déblocage énergétique et mental ainsi qu’un équilibrage profond et un réalignement du corps et de l’esprit.Le Janzu aide à accéder à un sentiment de plénitude et de détente profond.

Le rôle de Sophie Sew, est de réactiver la force qui est en vous et d’harmoniser les corps. Elle vous libère de votre stress et vous donne des outils pour traverser la vie en pleine conscience. Du bébé à l’adulte en fin de vie, Sophie adapte sa thérapie en fonction du besoin du patient. « Je vous libère de ce poids qui pèse à l’intérieur et vous encombre, j’aide à retrouver la vie et la légèreté qui sont en vous, à mettre des mots sur vos maux, à libérer les tensions physiques occasionnelles et chroniques (maux de dos, migraines, insomnies, etc...) à lâcher les mémoires familiales et transgénérationnelles, à décristalliser les énergies bloquées pour favoriser la libre circulation de l’énergie vitale, à relier les différents plans énergétiques de l’être et vous sentir unifié dans vos corps, à retrouver une sexualité épanouissante et à harmoniser votre vie de couple. »

Les bienfaits sont ressentis normalement dès la première séance. Les tensions ou douleurs s’atténuent. L’anxiété, le mal-être la dépression ou le stress laissent peu à peu place à un sentiment de quiétude. Les effets de cette thérapie peuvent être bénéfiques aux migraines, vertiges, sinusites, bourdonnements d’oreille, l’insomnie et la fatigue chronique, des traumatismes physiques et psychiques. « J’aide aussi les personnes à mieux vivre leur cheminement sur terre, à vous reconnecter à votre âme et votre enfant intérieur, à réaligner les énergies masculines et féminines chez l’homme, la femme, le couple et l’enfant. »

Sophie Sew conseille de faire plusieurs séances pour obtenir tous les bénéfices de cette thérapie. « L’accompagnement peut être soit ponctuel (pour donner un coup de pouce) soit plus profond (tous les mois pendant une certaine période ou selon son ressenti). Les séances régulières deviennent un chemin d’exploration de soi et de toute son incarnation. Un suivi régulier permet d’être coaché et réussir à mettre en place de nouvelles habitudes, d’y voir plus clair et de mieux vivre son quotidien ».

Sophie Sew est à Tamarin les lundis, mardis, jeudis et samedis de 8 heures à 17 heures Elle se déplace au Business Park de Grand Baie les vendredis. Elle propose aussi des « corporate workshops » pour ré-harmoniser l’équipe et se déplace en entreprise. Des retraites exclusives destinées au couple peuvent aussi être organisées. Sophie Sew sera au Heritage Le Telfair à partir du mois de septembre.

Contact :

Laisser un commentaire