Themae_Paris

Anahita Spa by Thémaé - Paris Les mille bienfaits du thé

Unique en son genre dans l'océan Indien, l’Anahita Spa by Thémaé Paris propose des soins exclusivement à base de produits faits à partir de thé. Visite guidée.

Saviez-vous que le thé est la seconde boisson la plus consommée au monde après l’eau ? Contenant de nombreux bienfaits, cette plante, connue depuis des millénaires en Chine pour ses vertus médicinales, peut aussi être utilisée autrement. Anahita Spa by Thémaé Paris, superbe centre de bien-être situé au cœur du magnifique domaine d’Anahita, donne un bel exemple des autres procédés par lesquels nous pouvons bénéficier de cette fabuleuse plante.

Au cœur de chaque formule, de chaque produit, THÉMAÉ marie des actifs qui agissent en synergie, pour une efficacité et un bien-être absolus. Le thé, par sa forte concentration en antioxydants, contribue au ralentissement de l’apparition des signes visibles de l’âge.Pour le corps vous ferez le choix de votre baume de massage à l’arrivée, ils sont de véritables produits de beauté appliqués durant le soin, le COMPLEXE DES 4 THÉS® est un actif exclusif obtenu à partir d’un précieux mélange justement dosé de thé vert, thé noir, thé blanc, et thé bleu-vert, dit « oolong », dont la synergie produit des effets antioxydants exceptionnels. ils laisseront votre peau soyeuse délicatement parfumée.

themae_paris_2

« Le complexe des quatre thés est à la base de tous nos produits, explique David Lestelle, directeur du Spa. L’une de nos spécificités, ce sont les massages réalisés à partir de baumes faits avec du thé, que nous demandons aux clients de choisir dès leur arrivée. » Ces baumes, précise-t-il, ont l’avantage de laisser un voile soyeux après l’utilisation. Il n’est donc pas nécessaire de prendre une douche après les soins. Il existe trois baumes différents: le baume de printemps, le baume des quatre thés, et le baume délicieux de thé d’Orient.

themae_paris_3Dès leur arrivée au spa, les clients sont submergés par un incroyable sentiment de bien-être. Il faut dire que le style architectural des lieux est fortement influencé par l’esprit zen japonais, sans fioritures et avec une touche de modernité. L'atmosphère est donc à la fois sobre, douce et apaisante. On se laisse facilement porter par le frou-frou des feuillages, le chant des oiseaux, le bruit de la fontaine et le sourire charmant des hôtesses, tout en savourant une délicieuse tasse de thé...

L’Anahita Spa by Thémaé Paris compte huit cabines simples et une cabine double, toutes baptisées d'après de célèbres régions productrices de thé, dont la cabine double « Bois chéri » pour l’île Maurice, aussi producteur de thé bien évidemment. Les soins proposés sont variés, excellents pour le corps et l’esprit, à l’image des « cérémonies Thémaé » inspirées des gestes lents et raffinés du service du thé en Chine ou au Japon. Le spa propose également des soins adaptés aux femmes enceintes et aux joueurs de golf, des gommages du visage, des bains de pieds, des massages en profondeur, des manucures et des pédicures, confortablement installés dans de grands fauteuils équipés de balnéothérapie.

Après des soins aussi divins, les clients n’ont plus qu'à se détendre en savourant l’une des nombreuses variétés de thé servies à la tisanerie.

Laisser un commentaire