So_Sofitel

SO Sofitel Mauritius - Le cousu main dans un havre de paix

Il doit son charme à son cadre unique. Apaisant, verdoyant et lové dans un environnement qui flatte toute la beauté naturelle du sud sauvage de l’île Maurice, le SO Sofitel Mauritius renferme de magnifiques atouts qui rendront votre séjour mémorable.

C’est un coin de paradis qui conjugue luxe et savoir-faire à la française couplé à la culture locale. Jouissant d’une architecture lumineuse et d’une décoration signée Kenzo Takada, qui a puisé son inspiration dans la nature de l’île Maurice, le SO Sofitel Mauritius affiche d’emblée cette atmosphère reposante. L’hôtel éco-chic, situé à Bel Ombre, est un véritable havre de paix. D’ailleurs, les suites et villas éco-chic au blanc immaculé ou vert éclatant, ont été conçues dans le respect de l’environnement, offrant ainsi une véritable oasis de quiétude, en harmonie avec l’esprit local. Cette communion avec la nature est omniprésente et offre un sentiment d’apaisement. Le SO Sofitel Mauritius est baigné d’un environnement luxuriant où la richesse de la flore est exposée aux clients.

On choisit cette adresse pour la sérénité qu’il dégage. Le cousu main préparé par les SO Ambassadors apporte une touche particulière au séjour du client. Cette expérience unique et mémorable est préparée par les employés de l’hôtel, qui sont appelés les SO Ambassadors. Le Cousu Main Service qui répond aux valeurs du Sofitel Hotels & Resorts, apporte ce petit plus qui charme le client, lui donne du baume au cœur et surtout, le fait se sentir unique et important aux yeux des SO Ambassadors. Le but: le faire repartir avec des souvenirs plein la tête mais également touché par cette délicate attention.

C’est avec le cœur sur la main et avec un brin d’authenticité que les SO Ambassadors arrivent à dégager chez le client des émotions pures qui resteront gravées dans sa mémoire et lui donner ainsi envie de revenir séjourner au SO Sofitel Mauritius. Toujours à l’écoute du client et à l’affût de chaque détail, le SO Ambassador arrive à identifier l’instant propice pour émerveiller le client, le faire se sentir spécial et aussi se sentir envoûté par l’ambiance accueillante. L’effort des SO Ambassadors du SO Spa, pour rendre chaque séjour unique, a été plébiscité. Ainsi l’équipe du So Spa a remporté le Cousu Main de la Région Afrique Océan Indien pour le mois d’octobre.

Ouvrir son cœur, servir avec son cœur, créer des émotions et inspirer les autres, sont les quatre règles d’or des SO Ambassadors. Cuisiner une bonite au couple qui l’a ramenée après une sortie de pêche au gros, offrir à une cliente sa confiture préférée accompagnée d’un thé mauricien découvert lors de son séjour, préparer une tisane de grand-mère pour un client grippé, sont autant de petites attentions qui rendent un séjour au SO Sofitel Mauritius magnifique.

Laisser un commentaire