vic_for_2_1

Victoria for 2 : Quand le « pieds dans l’eau » prend tout son sens

Beachcomber Resorts & Hotels

Le rêve de vacances idéales en bord de mer est souvent synonyme d’être « pieds dans l’eau ». La plupart du temps, il faut quand même marcher un peu pour y arriver. Désormais vous pourrez jouir du bonheur de vous glisser doucement dans une eau calme revigorante au saut du lit ou paresser en pleine journée sur un transat posé à même l’eau sous votre terrasse, nager jusqu’au bar et plus encore, grâce au Victoria for 2, le tout nouvel « hôtel » du groupe Beachcomber.

« C’est effectivement un autre hôtel, une sorte de boutique-hôtel à l’intérieur du Victoria Resort & Spa », nous explique Rico Paoletti, le directeur du Victoria. « On voulait faire quelque chose de nouveau, d’exclusif. Nous avons choisi ce concept de swim-up room qui existe dans les Caraïbes et sur la côte est américaine mais qui est une première à Maurice et dans l’océan Indien »

vic_for_2_2

Construit au sud de l’hôtel Victoria, le Victoria for 2 est un produit réservé aux adultes. Bénéficiant d’une plage dédiée, orientée vers le soleil, le Victoria for 2 offre une expérience unique qui se joue dans les 40 chambres donnant sur l’océan et le parc marin préservé de Balaclava, dont 17 chambres « Swim-up », disposées à fleur d’eau, sur le plan immense d’une piscine de 800 m² et sans doute le plus long à Maurice, avec 130 mètres passant devant toutes les chambres.

vic_for_2_3D’un concept très moderne, les chambres, claires et généreuses, sont rehaussées de touches de couleurs vert émeraude ou bleu opale, et habillées de matériaux bruts - bois, lin et coton blancs, meubles, lampes en rotin… L’harmonie invite au partage et à la détente.

Elle se retrouve aussi au « Nautil Café » et au restaurant gourmet « Moris Beef » (du nom de la voiture collector qui stationne devant l’entrée…), où l’idée de contemporanéité se reflète dans les meubles à l’effet de récupération, à l’apparence métallique et non vernie. Et quoi de mieux que de regagner à la nage le bar aquatique et, avec lui, la promesse d’un cocktail frais ? Sinon de trinquer dans l’eau au bonheur partagé entre amis ou amoureux, loin de l’agitation et des éclats enfantins, en toute quiétude. Il faut préciser que si les clients du Victoria for 2 peuvent avoir un accès total au grand Victoria, les clients de ce dernier peuvent seulement venir dîner au Moris Beef et ce, sur réservation.

Avec 100 couverts, le restaurant qui permet de débuter la journée avec un délicieux petit-déjeuner continental se transforme, le soir venu, en steak-house trendy proposant un service de dîner à la carte. Le tout au son d’une animation live en acoustique qui ajoutera à l’atmosphère conviviale et exclusive du Victoria for 2.

vic_for_2_4

Laisser un commentaire