Sign in / Join
Anbalaba

Anbalaba inscrit Baie du Cap comme nouvelle destination touristique

Pensé et dessiné par des amoureux de l’authenticité de l’île Maurice, le nouveau programme IRS Anbalaba est unique, de par son emplacement géographique, au cœur d’un village de pêcheurs, sur la colline de Baie du Cap, avec une vue exceptionnelle sur le lagon translucide du Sud.

Tout en préservant le patrimoine local, ce futur lieu de vie de Maurice fera de Baie du Cap une nouvelle destination touristique incontournable et donnera un nouveau souffle à ce village peu connu, à travers lequel on passe lorsqu’on emprunte la route côtière, sans pour autant s’arrêter. Les travaux ont déjà débuté avec la construction du bâtiment commercial qui comprendra un petit restaurant, des boutiques, un distributeur de billets automatique et une pharmacie. Les premiers coups de pioche pour la maison témoin seront donnés en octobre et la première phase de ce programme de Bouigue Développement devrait être livrée en 2020.

Anbalaba

Les premiers coups de pioche pour la maison témoin seront donnés en octobre.

Anbalaba, c’est la promesse d’associer la richesse culturelle de d’île et de sa population à un programme immobilier. Ainsi, un village sera créé dans le domaine, avec un marché, des commerces, des cafés. Ce lieu de rencontre facilitera les interactions entre les résidents du projet immobilier – qui comprend des appartements, maisons et villas – et les habitants de Baie du Cap. Ce programme immobilier de luxe vise aussi la préservation du patrimoine en restaurant l’ancien poste de police, un bâtiment classé au patrimoine national. En misant sur l’art de vivre du Sud, Anbalaba assure d’être un lieu où on prend le temps d’apprécier son quotidien. Situé non loin des plus belles plages de l’île et de routes offrant des vues spectaculaires sur la montagne du Morne, qui fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO, Anbalaba est aussi à quelques kilomètres de l’un des plus beaux spots de kitesurf au monde, de parcours de golf d’exception, de domaines de chasse et d’hôtels de luxe.

Anbalaba

Vue de Monroze

Laisser un commentaire

Articles de la même région

X
- Entrez votre position -
- or -