SO Sofitel Mauritius

SO Sofitel Mauritius - Immersion virtuelle et partage grâce à Google Street View

Le SO Sofitel Mauritius fait son show en photos 360º sur Google Street View depuis quelques semaines pour ceux qui souhaitent faire un repérage virtuel avant de venir se détendre et se poser au milieu de sa nature luxuriante.

Le SO Sofitel Mauritius a déployé 79 images en 360 degrés depuis quelques semaines sur Google Maps pour faire découvrir son domaine de 14 hectares. Celles-ci ont été consultées près de 15 000 fois déjà en à peine trois semaines.

Cette banque d’images en ligne permet ainsi à ceux qui ne connaissent pas l’hôtel, ses prestations et ses espaces de soins et de loisirs, de les découvrir en immersion 360 grâce à la fonction Street View sur Google Maps.

Du Greeting Pavillon, qui surplombe le domaine avec sa vue sur l’océan, jusqu’à l’intimité des espaces de soins ou des chambres, l’internaute peut naviguer en complète immersion pour mieux préparer son séjour.

Certaines de ces images 360 ont aussi été réalisées via drone afin d’offrir une vue aérienne immersive de l’ensemble du resort, comme des plans de vue depuis l’océan ou simplement survoler – en images – la fameuse piscine en forme de Panga.

Des souvenirs immersifs à partager sur les réseaux sociaux

Dans la suite de ce projet qui vise à permettre aux futurs clients de mieux visualiser le lieu de leur prochain séjour, le SO Sofitel Mauritius s’est aussi équipé d’accessoires de photographie pour Smartphone, destinés aux clients pour capter des images de leur séjour. « Nous avons fait l’acquisition de petites caméras de type Nano 360 qui sont à la disposition des clients sur demande auprès du Just Say SO », déclare Christine Bilquez Ramdiane, General Manager du SO Sofitel Mauritius. « Après une rapide prise en main assistée d’un majordome et le téléchargement d’une application, les clients peuvent faire profiter leur entourage des photos, des vidéos mais aussi d’un live chat en 360 de leur expérience au SO Sofitel Mauritius. ».

Laisser un commentaire