Sign in / Join
Turkish Airlines

Turkish Airlines - Trois ans à connecter les Mauriciens au monde

Le 15 décembre 2015 Turkish Airlines foulait pour la première fois le sol mauricien. Si l’objectif premier était de contribuer à l’économie mauricienne et aider à la diversification de la clientèle touristique, trois ans plus tard le constat est plus que satisfaisant. L’équipe de Turkish Airlines basée à Maurice est fière du travail accompli, car en trois ans de présence, le nombre de Mauriciens leur faisant confiance n’a cessé d’augmenter.

Turkish Airlines est de loin l’une des meilleures compagnies aériennes à desservir l’île Maurice. Misant sur la qualité du service offert à bord, soucieuse du bien-être du passager et surtout proposant des billets à des prix très compétitifs, elle a su conquérir le cœur de milliers de Mauriciens qui ont choisi de découvrir le monde à bord de Turkish Airlines.

Fatih Mehmet Kursun, General Manager de Turkish Airlines pour Maurice, Madagascar, Seychelles et Comores, et son équipe affichent la satisfaction car, outre l’objectif premier qui a été atteint, Turkish Airlines fait partie des compagnies aériennes préférées des Mauriciens. « Lorsque nous avons débuté nos opérations sur l’île Maurice, nous voulions proposer le meilleur des services Turkish Airlines, ainsi que de nouvelles destinations à la clientèle mauricienne. Proposant des vols dans 122 pays à travers plus de 300 destinations, notre compagnie est la compagnie aérienne qui dessert le plus de pays au monde. Ainsi, nous ouvrons les portes de la découverte et de nouvelles expériences à la clientèle locale. Nous pouvons affirmer que nous sommes plus qu’heureux de la confiance que nous accordent les Mauriciens et les retours sont très positifs ».

La clientèle mauricienne de Turkish Airlines est composée d’étudiants, d’hommes d’affaires, de familles, de retraités. Il va sans dire que le réseau qu’offre la compagnie aérienne turque, de sa base à Istanbul, est très vaste et répond aux attentes variées des clients : qu’ils soient aventuriers, en quête d’émotions, de voyages d’exception, d’une meilleure offre pour poursuivre des études, rendre visite à de la famille, pour un pèlerinage, ou pour rejoindre le point de départ d’une croisière. L’Israël, avec ses villes comme Tel Aviv et Jérusalem, figure parmi ces destinations qui plaisent de plus en plus aux Mauriciens. Elle est très prisée par les pèlerins tout comme Porto ou Lourdes. Il y a également Casablanca, Ljubljana, Prague, Oslo, Dubrovnik, Catane, Montréal qui sont demandées. Des marchés niches on citera Cuba ou encore Panama qui ont été au-delà des attentes de la compagnie aérienne et qui ont su gagner le cœur d’une centaine de locaux.

Turkish Airlines propose des tarifs spéciaux aux étudiants qui vont étudier à l’étranger, et à ceux qui transitent par Istanbul et souhaitent visiter cette belle ville, une excursion est offerte. Aussi, pour répondre aux exigences et aux habitudes culinaires des Mauriciens, Turkish Airlines innove en proposant des plats aux saveurs locales.

 

Laisser un commentaire

Articles de la même région

X
- Entrez votre position -
- or -