La Flibuste

La Flibuste - la plage exclusive de l’île aux Cerfs

La FlibusteVous connaissez sans doute la plage mythique de l’île aux Cerfs, carte postale de l’île Maurice. Mais saviez-vous qu’il existe une plage exclusive sur la partie sud-est de l’île ? Toute aussi belle, mais plus calme avec une étendue infinie de sable immaculé, c’est La Flibuste. Réservée aux golfeurs venant sur l’île aux Cerfs, aux clients des Bubble Lodges et à tous les clients des hôtels du groupe Sun Resorts, c’est le refuge idéal pour passer la journée en amoureux, entre amis ou en famille sans risque d’être dérangé.

Ouvert à partir de 9h30 jusqu’à 16h en hiver, et jusqu’à 17h en été, l’accès à La Flibuste se fait comme pour le golf club de l’île aux Cerfs. On prend le bateau à partir de Pointe Maurice, ou à partir des hôtels, jusqu’à la jetée du golf club. Une navette spéciale dédiée aux visiteurs de La Flibuste les emmène à la plage, via le Golf Club. L’occasion de découvrir ou redécouvrir le magnifique paysage où est posé le parcours de golf dessiné par Bernhard Langer.

À l’arrivée, l’accueil est digne d’un service hôtelier : boisson de bienvenue, serviette rafraîchissante, serviette de plage et nettoyage des lunettes. Avec bien évidemment le sourire et la bonne humeur communicative de l’équipe menée par le très sympathique Shameem. Puis, vous profiterez d’un service identique à celui que l’on aurait sur une plage d’hôtel. Une fois installé sur votre chaise longue, vous commanderez selon vos envies, en restant à l’ombre de votre paillote, ou en allant au bar, une boisson préparée par les mixologues du bar. À toute heure, vous pourrez commander à manger au restaurant de plage où les plats sont préparés sur place. Des tables spéciales peuvent être aménagées pour des repas de groupe.

Le lagon aux mille et une nuances de turquoise s’offre à vous sans le dérangement intempestif des engins motorisés ou même des pédalos ou autres esquifs. Vous vous adonnerez avec plaisir au snorkeling. Et pour partager votre bonheur avec vos proches et vos « followers » sur les réseaux sociaux, vous bénéficiez d’une connexion Wi-Fi gratuite.

La Flibuste

Laisser un commentaire