Sign in / Join
Wellness Festival

Heritage Resorts lance le tout premier Wellness Festival de Maurice

Vous avez sans doute entendu parler des Wanderlust Festivals aux USA ou du BaliSpirit Festival de Bali, des grands-messes du bien-être qui attirent de plus en plus de monde chaque année. Des événements qui répondent à une tendance mondiale du tourisme du bien-être. Désormais, Maurice aura également son Wellness Festival grâce à Heritage Resorts qui organise dans le sud préservé de l’île, une grande manifestation autour du bien-être du 3 au 5 mai 2019.

Le Mauritius Wellness Festival sera une réunion annuelle inscrite au calendrier du festival international du bien-être. Le festival s'articulera autour de trois dimensions: Connexion avec la nature, Éveil des sens et Pratique et apprentissage. La première dimension (Nature Connection) proposera des activités dans la nature puissante et préservée du sud de l'île Maurice, la connexion avec les éléments et pratiques de pleine conscience. Éveil des sens (Sensations Awakening) est déclinée à travers la musique / son, la danse, la dégustation et les arts. Enfin, la troisième dimension (Practice & Learning) est une variété de cours, d’exposés et d’ateliers.

Le festival se tiendra à Heritage Resorts et dans la région préservée du sud de Maurice, comprenant le Domaine de Bel Ombre et des « joyaux » naturels de cette région de Maurice, tels que Le Morne (site du patrimoine mondial de l’Unesco) et La terre des sept couleurs de Chamarel. Un village sera entièrement mis sur pied au C Beach Club pour accueillir experts et participants. Pour cette première édition, cinq leaders internationaux et 15 à 20 experts nationaux et régionaux du bien-être seront présents.

Au programme du festival, relevons une douzaine de cours, conférences et ateliers chaque jour, deux sorties Connexion avec la nature, des zones de relaxation, des coins de Vibes d’énergies musicales, des créations d'artistes en direct, des stations de nourriture saine, des stations des vendeurs, une soirée festival de musique par des groupes locaux avec des instruments locaux, sans compter piscine, mer et plage. Possibilité d'accès à la journée ou sur trois jours et offre d'hébergement à l'hôtel Heritage Le Telfair Golf & Wellness Resort Les organisateurs s’attendent à quelque 300 à 500 participants pour cette première année. Un chiffre appelé à croître les années suivantes.

Laisser un commentaire

Articles de la même région

X
- Entrez votre position -
- or -