Black Rock Steak House

Depuis mars, le steak house Black Rock Bar & Grill est venu compléter l’offre culinaire du Radisson Blu Azuri Resort & Spa. Ouvert au public, ce restaurant du nord-est de l’île, est aujourd’hui l’adresse par excellence des amateurs de viande.

Le restaurant Black Rock offre une vue imprenable sur le lagon bleu turquoise de Roches Noires, que ce soit du deck surplombant la plage ou du restaurant ouvert sur l’extérieur. Avec une décoration épurée, des planches de bois vieilli, des tables et chaises en bois au ton bleu, un bar aux motifs noirs et blancs, le restaurant est chaleureux et accueillant.

Ouvert du lundi au dimanche, de 11 h à 23 h 30, il propose une carte extensive de viandes rouges tendres et juteuses à souhait, avec à la tête du restaurant le chef Alvin Mooneesawmy. Terrine du chassé, carpaccio de bœuf, tartare de cerf en entrées, faux-filet de bœuf Angus ou encore Wagyu, magret de canard, carré d’agneau, burger Wagyu, en plat principal, le tout à un prix raisonnable, ce nouveau steak-house vaut vraiment le détour. Des options fruits de mer sont aussi disponibles avec des moules marinières, du Fish and Chips ou des crevettes géantes grillées. Les gourmands ont aussi un grand choix de desserts comme la crème catalane, la tarte tatin, le soufflé au chocolat ou même le cheesecake.

Avec une capacité de 70 couverts, le Black Rock peut accueillir des fêtes privées et sera également le lieu par excellence de la côte nord-est pour des événements tels que des « Jazz and Dine » ou encore des soirées dégustation. Bientôt, le restaurant sera également pourvu de son propre Biergarten à l’allemande avec de grandes tables à l’extérieur et plusieurs variétés de bières pour une ambiance conviviale, rustique et festive.

Suivez l’actualité du Black Rock Bar & Grill sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire