Maritim Resort & Spa Mauritius - Interaction respectueuse avec les animaux

Interaction respectueuse avec les animaux

 Maritim Resort & Spa Mauritius

Le célèbre magazine de voyage de luxe Condé Nast Traveller vient de classer le Maritim Resort & Spa Mauritius dans le Top 8 des meilleurs hôtels au monde pour l’interaction respectueuse avec les animaux. Pleins feux sur ces résidents pas comme les autres.

Ils se nomment Dalida, Madonna, Pierre Poivre, Capitaine Decaen, Capitaine Willoughby, Colonel Draper et Sir Robert Edward Hart. Ce ne sont pas des stars du show-business ou des personnages historiques de Maurice mais des vedettes d’une autre catégorie : des tortues géantes venant des îles de l’atoll d’Aldabra des Seychelles.

Ce sont elles en grande partie qui ont ravi les lecteurs du magazine Condé Nast Traveller. On peut rencontrer ces reptiles considérés comme vulnérables par l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), seuls ou en groupe car ils ont tendance à se rassembler principalement dans les espaces herbeux ouverts. Elles sont plus actives dans la matinée, quand elles passent du temps à chercher de la nourriture.Elles creusent des terriers ou se reposent dans des marais pour rester au frais aux heures les plus chaudes de la journée.

LIRE PLUS...

Travel-Iles Abonnement Digital !

Laisser un commentaire