Lambertlunedemiel

Rhiannon Lambert: Une lune de miel rêvée

Après la frénésie de la planification et l’intensité d’un mariage, il peut être difficile de maintenir une approche saine durant l’escapade rêvée que constitue la lune de miel. Afin de passer ce moment, et toutes les vacances, dans les meilleures conditions, le Four Seasons Resort Mauritius at Anahita propose les conseils de la nutritionniste Rhiannon Lambert.

Fondatrice de Rhitrition, la principale clinique privée de nutrition à Londres, Rhiannon Lambert a développé un programme personnalisé de recommandations conçues pour aider chaque individu à devenir le meilleur de lui-même. Le programme conçu pour les honey-mooners du Four Seasons se décline en sept parties.

• Soutenez votre système immunitaire - Vous serez tenté de vous reposer et vos défenses immunitaires également, ce qui peut entraîner un malaise, dernière chose que vous souhaiteriez dans votre lune de miel. Soutenez votre corps avec un apport régulier en vitamines et en minéraux, dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée. Au Four Seasons Resort Mauritius, essayez le Smoothie Protection au bar à jus de fruits du petit-déjeuner.

• Restez hydraté - Cela peut sembler évident, mais boire beaucoup d’eau est essentiel pour permettre à votre corps de traiter les impuretés et rester hydraté, en particulier dans la chaleur tropicale de Maurice.

• Mangez tout au long de la journée - Une lune de miel en bonne santé ne signifie pas se priver de délicieuses friandises, mais plutôt de les consommer avec modération. Essayez de savourer de petites bouchées tout au long de la journée pour éviter les repas trop copieux et choisissez chacun un menu différent pour vous permettre de goûter un plus grand choix de plats dans l’ensemble.

• Découvrez de nouvelles activités ensemble - Même si la détente sur la plage ou au bord de la piscine est une priorité, accordez-vous du temps pour faire des activités sportives. Le Four Seasons propose un choix de sports nautiques ; une initiation au golf ; tennis gratuit sur deux courts éclairés ; et des vélos pour explorer les 64 hectares de terrain à votre propre rythme.

• Alignez-vous sur la nature - passez beaucoup de temps à l’extérieur pour profiter de l’humidité naturelle de l’air et restaurer celle de votre peau. Communiquer avec la nature est aussi merveilleux pour notre santé mentale.

• Concentrez-vous sur votre bien-être – Profitez de votre séjour pour aller au spa et faire du yoga, très bénéfique pour équilibrer le corps et l’esprit. Un cours de yoga gratuit est proposé tous les jours ainsi qu’un choix de rituels pour les couples, y compris le Honeymoon Hibiscus Blessings, qui utilise la fleur d’hibiscus locale connue pour inspirer le romantisme, la passion et l’harmonie.

• Déconnectez-vous de la technologie - Le désir constant de rechercher des mises à jour et de faire défiler des informations toujours actualisées sur nos téléphones peut nous épuiser. Alors, laissez vos appareils personnels de côté et chérissez tous les moments de votre lune de miel.

Travel-Iles Abonnement Digital !

Laisser un commentaire