Une soirée d’exception au Sofitel Spa - Travel-Iles

Une soirée d’exception au Sofitel Spa

[Extrait de l'édition 143]

Une soirée de luxe, sérénité et volupté dans un spa privatisé avec des soins et un savoureux cocktail dînatoire, cela vous tente-t-il ? Le Sofitel Spa du Sofitel Mauritius L’Imperial Resort & Spa vous propose un « Spa by Night » exceptionnel pour une soirée romantique ou pour célébrer un événement en petit comité.

Imaginez le Sofitel Spa, un sanctuaire de bien-être, rien que pour vous à la nuit tombée… Là, face à la piscine privée, derrière le rideau de votre cabine, vous pourrez vous remettre aux mains expertes des thérapeutes et vous laisser tenter par une gamme complète de gommages, soins, massages aux huiles essentielles et rituels de beauté.Ou alors laissez-vous tenter par d’authentiques soins balinais, une nouveauté au spa. Vous y découvrirez la gamme de cosmétiques naturels sans paraben ni silicone, à base de fleurs et de plantes « Cinq Mondes », ainsi que de nombreux ingrédients locaux et naturels qui aideront à dissiper les tensions et le stress du quotidien : noix de coco, riz, sel, curcuma, thé…

Que ce soit en couple pour un moment en amoureux ou pour une superbe soirée entre amis, vous pouvez choisir votre expérience soins et prolonger votre soirée bienêtre dans l’un des plus beaux spas de l’île, au bord de la piscine ou avec vue sur le magnifique jardin japonais. Votre cocktail dînatoire, qui peut être personnalisé selon vos préférences et vos restrictions, vous sera servi au spa. Le chef concoctera des mets légers et sains tels que des bouchées de thon mi-cuit, des verrines de gaspacho, des brochettes de fruits de mer ou de viande, et en dessert des fruits entre autres.

Détendez-vous un verre de vin à la main et découvrez ce nouveau concept avec vos proches tout en prenant soin de vous. Pour plus d’informations sur le Spa by Night, appelez le Sofitel Spa. Les réservations se font 24 heures en avance.

T : (+230) 453 87 00

E : H1144-TH@sofitel.com

Travel-Iles Magazine by Cote Nord Edition 143

Laisser un commentaire