Rive Droite - Hugues Lagesse - Travel-Iles

« Rive Droite propose des maisons dans l’air du temps »

[Extrait de l'Edition 144]

Hugues Lagesse – Head of Projects and Strategic Property Development de BlueLife LTD

Rive Droite, la toute dernière phase de développement du village d’Azuri, situé sur le littoral nord-est de l’île, est désormais en mode de commercialisation avec des résidences type Ennéa, Amara et Ocean River Golf View, luxueuses et confortables avec vue sur le golf à venir, les chaînes de montagnes et l’océan. Hugues Lagesse, Head of Projects and Strategic Property Development de BlueLife Ltd, nous explique les atouts de ces nouvelles résidences.

La villa témoin du projet Rive Droite est maintenant prête. Pouvez-vous nous en dire plus ?

La villa témoin a été réalisée dans un but commercial pour pouvoir montrer à nos clients, futurs propriétaires, l’esprit, la qualité des produits utilisés et les finitions du projet. C’est un très bon outil de vente qui permet aussi aux prochains acheteurs de se projeter concrètement et plus facilement dans les espaces : chambres, salle de bains, salon et cuisine. La réalisation de cette villa nous a également permis de mettre autour de la table tous les professionnels du projet Rive Droite et ainsi fluidifier et parfaire nos process de construction et de collaboration d’équipe, avec comme objectif final un perfection de qualité et une amélioration de nos standards.

Qu’est-ce qui différencie cette villa de type Ennéa des précédents modèles réalisés jusqu’ici à Azuri ?

C’est un autre cabinet d’architecte qui a été choisi pour réaliser ce nouveau projet, JFA & Architects (Jean François Adam). Nous avons mis l’accent sur les hauteurs de plafond, sur la ventilation transversale, la méthode de construction, de manière à être plus durable dans notre approche. Cette villa se présente comme une maison agréable à vivre. L’orientation a été bien définie. Il en ressort une vraie ergonomie de vie à la mauricienne combinant le « indoor » et « outdoor », un art de vivre très prisé et très recherché par notre clientèle étrangère...[ Retrouvez la suite de cette article dans le magazine en ligne en vous abonnant gratuitement sur - mag. travel-iles.com ]

Travel-Iles Magazine Edition 144 - Abonnement digitale

Laisser un commentaire