Southern Sun The Cullinan, Cape Town - La garantie d’un séjour raffiné en toute sécurité

Southern Sun The Cullinan, Cape Town - La garantie d’un séjour raffiné en toute sécurité

Pour vraiment profiter de son séjour à Cape Town, il est important de trouver un hôtel qui réunisse à la fois qualité de services, sécurité et facilité d’accès. Southern Sun The Cullinan, appartenant au groupe Tsogo Sun, leader de l’hôtellerie en Afrique du Sud, possède tout cela est même bien plus. Et ce n’est pas sa clientèle à la fois locale mais aussi internationale qui nous contredira . Que vous soyez en voyage d’affaires ou en famille, Southern Sun The Cullinan rendra votre séjour des plus agréables. Luxe, raffinement et restauration haut de gamme sont là quelques uns des points forts de ce établissement 4* de renom.

Ouvert au milieu des années quatre-vingt-dix, l’hôtel est construit dans un style Art déco classique conçu par Fabian Dennis Häckner Berman Architectes. Déjà de l’extérieur, l’allure majestueuse impressionne. Le lobby avec ses magnifiques colonnades accentue l’impression de grandeur et de luxe. L’accueil ici est dans la plus pure tradition des palaces avec un personnel extrêmement attentionné qui se plie en quatre pour vous mettre à l’aise.

Les 394 chambres feutrées et les huit suites que possède l’hôtel sont dans le même ton. Elles offrent un raffinement et un confort exceptionnels, dans le moindre détail. WiFi gratuit, thé et café à volonté, coffre-fort électronique mais surtout lits doubles Queen Size extrêmement confortables, de quoi faire de votre séjour un moment très agréable. Le service de portier, de chambre 24 heures sur 24, et de réveil viennent ajouter la dernière touche au confort de repos. Le mobilier et la décoration très tendance compléteront le plaisir de vos sens.

L’hôtel possède son propre gymnase, un spa et une piscine pour pouvoir se détendre ou garder la forme entre deux réunions ou deux visites. Il offre des salles toutes équipées pour les conférences amis aussi pour les équipes sportives.

Côté restauration, le Peach Tree , propose, au petit-déjeuner et pour le dîner, une cuisine internationale reflétant l’héritage des différentes composantes de la nation arc-en-ciel. Les influences hollandaises, françaises, britanniques, indiennes, malaises et bien évidemment africaines permettent aux visiteurs d’avoir une idée de la richesse de la cuisine sud-africaine. Une diversité agrémentée par la fraîcheur des produits et la générosité de l’offre.

Si vous êtes à l’hôtel dans la journée, le Star Bar propose des plats aussi délicieux que rapides et une carte de boissons très riche. C’est l’occasion de découvrir les excellents vins du terroir. Il reste ouvert jusqu’aux petites heures du matin avec une animation musicale fort intéressante. La musique est un élément très présent au sein de l’établissement. Il n’est pas rare d’y croiser des saxophonistes jouant un petit air de jazz dans le lobby ou des pianistes accompagnant votre dîner au Peach Tree.

Mais la vie trépidante de Cape Town étant ce qu’elle est,il vous restera encore l’option d’aller à la rencontre des activités alentours, la situation géographique du SS The Cullinan permettant de s’y rendre facilement. Vous y trouverez un large choix de restaurants, classés parmi les meilleurs de la ville, dont une grande partie se trouve dans Long Street à seulement 10 minutes de marche. Et si vous souhaitez vous rendre dans le non moins célèbre Waterfront, l’hôtel met gratuitement à votre disposition des navettes.

Pas étonnant dès lors que cet hôtel de classe soit fréquenté par des célébrités comme l’acteur Idris Elba, qui figure au casting de la série télé Homeland ou encore le rappeur Pitbull sans compter les meilleures équipes sportives locales et internationales qui y logent très régulièrement.

Southern Sun The Cullinan
1 Cullinan Street, Cape Town Waterfront 8001
www.tsogosun.com

Laisser un commentaire