heritage_alawi_award

[Veranda Leisure Hospitality] Heritage Awali décroche le Chairman’s Excellence Award

Si la reconnaissance des clients apporte du bonheur aux employés des hôtels, la reconnaissance du président du groupe accroît le sentiment de fierté. C’est ce qu’ont dû ressentir les employés de Heritage Awali en remportant le « Chairman’s Award » lors de la seconde édition des « VLH Excellence Awards », qui s’est tenue dans le cadre magique du Musée de l’Aventure du Sucre le 17 août dernier.

L’équipe dirigée par Christophe Ramdiane a également décroché le « Most Innovative Service Awards » alors que le Veranda Pointe aux Biches, s’est également distingué en raflant pas moins de trois récompenses dont celle du « Best Guest Experience ».

L’ensemble des Business Units de Veranda et Heritage Resorts est représenté lors de cet événement phare du calendrier du groupe hôtelier VLH (Veranda Leisure Hospitality), pendant lequel les équipes des hôtels Veranda et Heritage Resorts démontrent leur engouement et leur motivation pour décrocher les onze awards qui récompensent les initiatives vers l’Excellence. Chaque hôtel du groupe VLH a ainsi eu l’opportunité de présenter, avant le début de la soirée, les meilleures innovations développées au cours de l’année, fruit d’une politique forte d’encouragement de la créativité et de l’innovation, tout en adhérant à l’évolution des besoins et attentes des clients et aux nouvelles tendances du tourisme et du voyage.

Cette année, le CEO du groupe, François Eynaud a également innové en proposant trois nouveaux awards hors concours pour récompenser le « Most Outstanding Achievement », « Best Customer Champion » et « Most Inspiring Leader » afin d’encourager les teams members à se surpasser et développer leur culture de l’innovation dans le respect des valeurs de VLH et du groupe Rogers. On notera la présence lors de cette soirée du ministre du Tourisme et des Communication extérieures , Xavier Luc Duval, du président de la Tourism Authority, Robert Desvaux et du CEO de Rogers Co Ltd, Philippe Espitalier-Noël.

 

Laisser un commentaire