Jean-Pierre Foucault était en vacances à Maurice au mois d’août

Jean-Pierre Foucault était en vacances à Maurice au mois d’août

Le célèbre animateur de radio et de télévision française, Jean-Pierre Foucault, était en vacances à Maurice pendant le mois d’août. Une destination qu’il adore puisqu’il y vient souvent « autant l'été que l'hiver », avoue-t-il à Laprovence.com avant son départ. Pour l'animateur de TF1, le programme était essentiellement farniente et sport afin de revenir en grande forme avant d'attaquer sa 50e année de carrière.

Pendant cette période, J.P Foucault avait délaissé veste, costume et cravate pour le maillot de bain, t-shirt et aussi une raquette pour jouer au tennis tous les matins. Par contre, il ne s’est pas séparé de son iPad car il « prépare une nouvelle émission de radio pour la rentrée ».

Effectivement, à la rentrée Jean-Pierre Foucault quitte RTL après 13 ans d’animation pour aller travailler avec Cyril Hanouna sur la chaîne concurrente, Europe 1, dans l’émission « Les pieds dans le plat ». Le célèbre animateur vient compléter la joyeuse bande composée de Pierre Bellemare, Olivier de Kersauzon, Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, et Jean-Marie Bigard.

Jean-Pierre Foucault est l'un des animateurs les plus connus de radio et de télévision en France. Il est resté dans « l'histoire de la télévision française » pour avoir présenté les jeux L'Académie des neuf et Qui veut gagner des millions ? ainsi que l'émission de variétés Sacrée Soirée. Son compteur affiche plus de 2 500 émissions de télévision ! Il est aussi Président de la chaîne de télévision LCM et Président du centre de formation de l'Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire