Sign in / Join

Made-In-Leisure

L’ouest de l’île Maurice est sans doute ce qui se rapproche le plus de l’image du paradis au soleil. Même en hiver les températures sont agréables et les soirées peuvent se prolonger à l’extérieur jusqu’à fort tard. De la péninsule du Morne à la Montagne du Rempart, en passant par la baie de Tamarin, le paysage fabuleux est une invitation à des moments de détente et de plaisir uniques. C’est sur ces terres où il est présent depuis maintenant plus d’un siècle que le groupe Medine y a développé son pôle « loisirs », qui se décline en trois offres complémentaires. Bienvenue au Tamarina Boutique Hotel, Tamarina Golf Club et Casela World of Adventures…

Le package qui permet de nager avec les dauphins le matin, jouer au golf en journée, marcher avec les lions l’après-midi et prendre l’apéro en regardant le soleil se coucher sur la magnifique baie de Tamarin est unique à Maurice et probablement dans la région.

Tamarina Boutique Hotel

Le label du Mauritius Boutique Hotel (MBH), initié par Marc Bienaimé, le directeur de l'hôtel La Palmeraie, offre une villégiature simplement distincte dans la convivialité d’un établissement de caractère à taille humaine dans un endroit idyllique. Tamarina Boutique Hotel est l’incarnation-même d’un refuge paradisiaque. Niché au milieu d’une nature préservée face à la baie de Tamarin, l’établissement hôtelier n’est visible ni de la grande plage publique et ni de la route principale. Sous la présence protectrice de la montagne du Rempart, il plonge ses hôtes dans un confort sophistiqué tout en respectant le cadre verdoyant des lieux.

Cet élégant Boutique Hotel quatre étoiles plus se distingue par un service personnalisé où le client est choyé et bénéficie d’une attention propre à l’hospitalité et au savoir-faire mauriciens. Avec ses quelque 50 chambres, l’hôtel offre des formules all-inclusive golf ou spa dans une atmosphère chaleureuse et sereine, mais également des activités en mer comme la nage avec les dauphins ou le body-board. Pour compléter cette offre de loisirs, le spa de l’hôtel vous accueille pour un moment de relaxation unique et reposant. Enfin, le Tamarina compte deux restaurants, La Madrague et La Plage ainsi qu’un bar.

La Madrague

Pouvant accueillir jusqu’à 120 couverts, le restaurant ‘La Madrague’ offre une cuisine internationale aux « accents créoles ». Face à la magnifique baie de Tamarin et jouxtant la piscine, le restaurant principal de Tamarina Boutique Hotel dégage une ambiance décontractée et tendance.
De la douceur du lever du jour aux mille feux de la baie le soir, ‘La Madrague’ se joue de la lumière particulière des lieux et offre une expérience inédite.

La Plage

Situé à côté de l’autre piscine de l’hôtel et de l’ancien four à chaux, le restaurant ‘La Plage’ propose des snacks et des plats légers en journée. En soirée, ‘La Plage’ se transforme en un lieu exclusif (avec un supplément) et élégant. Des fruits de mer (langoustes, camarons…) et autres poissons grillés sont proposés en toute simplicité sous les étoiles. Laissez-vous bercer par le clapotis des vagues et le scintillement des lumières de la baie. Le moment est magique.

Le Bar

Au soleil couchant ‘Le Bar’ s’ouvre vers la plage. Confortablement installé sur une chaise longue ou dans un fauteuil, appréciez votre cocktail ou tout autre rafraîchissement en embrassant la vue exceptionnelle de la baie de Tamarin. Le Badamier centenaire, surplombant le deck, complètera ce paysage de carte postale

Laisser un commentaire

Articles de la même région

X
- Entrez votre position -
- or -