Yu Lounge

Le Yu Lounge lance une offre corporate

Le Yu Lounge a lancé en juin dernier une opération marketing des plus originales, adressée aux corporate. Une liste de 100 compagnies mauriciennes sujettes à des déplacements fréquents à l’étranger a été travaillée et chacun de leur CEO ou directeur a reçu, pour la plupart en main propre, un coffret avec une invitation à découvrir le Yu Lounge.

Cette démarche a été pensée afin de rendre ce lieu connu des entreprises mauriciennes. « Le Yu Lounge avait vu le jour pour accueillir des jets privés. Au fur et à mesure des années le lounge s’est ouvert aux vols réguliers. A ce jour nous pouvons dire que 70% de notre clientèle arrive sur des vols réguliers, » souligne Jocelyne Bonnal, directrice du département Sales & Marketing. Cette offre vise la clientèle locale, l’homme d’affaires qui voyage au minimum trois fois l’an. « Très peu de personnes connaissent les services du Yu Lounge. En les invitant à cette expérience ils pourront se rendre compte de la qualité du service offert et ainsi en parler autour d’eux. » L’offre corporate permet à tous ceux qui voyagent au minimum trois fois l’an, de passer par le Yu Lounge pour un tarif préférentiel de 130 euros hors taxe (par personne).
A travers cette nouvelle formule, le Yu Lounge vous promet le meilleur des services et vous propose de vous relaxer jusqu'à l’heure de votre départ ou de descendre de l’avion en toute quiétude tout en se chargeant de toutes les formalités à votre place. « Le Yu Lounge est adapté à ce type de clientèle. Nous avons la connexion WIFI et nous permettons aussi à celui qui n’a pas eu le temps de rencontrer ses partenaires avant de prendre l’avion de le faire ici, sur place. Nous avons également eu des clients qui sortent de la Réunion, passent par le Yu Lounge où ils tiennent leur réunion de travail, puis reprennent l’avion quelques heures plus tard. » Avec des coins privatifs, qui conservent l’intimité des clients, le Yu Lounge peut se vanter d’être le lieu idéal pour ces rencontres d’affaires. Jocelyne Bonnal pense qu’avec les différents projets RES et IRS qui se font à Maurice, cette offre serait idéale pour les compagnies accueillant des investisseurs. « Avoir un service de luxe dès leur descente d’avion peut changer la donne et être un plus pour investir à Maurice… »

1-porsche

Le Yu Lounge c’est un espace exclusif qui vous offre un moment exceptionnel de détente et de sérénité avant ou après un vol. C’est aussi le luxe d’être à l´écart de l´agitation de l´aéroport. Après la mise en opération de son site en mandarin et en russe, le Yu Lounge poursuivra son innovation avec de nouveaux uniformes pour les membres de la conciergerie et une nouvelle déco pour le salon. Aussi, dans un futur proche, le salon proposera des jeux vidéo pour les adolescents et mettra également des Ipad à la disponibilité des clients. Avec plus de 6 500 passagers cette année, le petit aéroport luxe vise la barre des 8 000 passagers pour l’année prochaine.

Contact : resa@yulounge.com
T : 603 66 66

Laisser un commentaire