Le Spa d’Angsana Balaclava élu Meilleure destination Spa de luxe pour Maurice

Le Spa d’Angsana Balaclava élu Meilleure destination Spa de luxe pour Maurice

L'Angsana Spa d’Angsana Balaclava a remporté le prix de la Meilleure destination Spa de luxe 2014 pour Maurice au World Luxury Spa Awards décerné mardi. Ouvert depuis seulement deux ans, le Spa d’Angsana Balaclava montre, à travers cette récompense, la qualité de ses services. Géré par le groupe Banyan Tree, Angsana Spa Balaclava propose une gamme d'expériences de bien-être holistique et une série d'expériences signature qui redéfinissent la relaxation et le renouvellement, y compris sa célèbre Signature Rainmist.

Les thérapeutes d’Angsana Spa ont reçu une formation spéciale sur l’art du toucher sur la base de programmes rigoureux accrédités auprès des  académies Banyan Tree Spa. Les thérapeutes du spa offrent une vaste gamme de soins, massages englobant le corps, soins du visage, soins du corps, hydrothérapie ainsi que l'Ayurveda.

L'un des prix principaux de l'industrie, le World Luxury Spa Award reconnait et récompense l'excellence des services de spa dans le monde entier. Il vise à inspirer et ultimement à augmenter les normes de service en définissant des critères de qualité, d'innovation et de service dans le spa de luxe de l'industrie .

Laisser un commentaire