Le Westin ouvre le 1er août

Le Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius ouvrira ses portes le 1er août prochain, a confirmé Jacques Charles, Complex General Manager du Méridien Ile Maurice et du Westin Turtle Bay Resort & Spa en exclusivité à Côte Nord mercredi. Initialement prévu en début d’année, l’ouverture a été retardée en raison de l’immensité du chantier de rénovation sur l’ancien hôtel The Grand Mauritian auquel succède le Westin, propriété de Blue Ocean Park Ltd qui sera géré par le groupe Starwood.

Le Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius est situé en bord de mer dans l’historique baie aux Tortues de Balaclava –l’ancienne zone de reproduction de la tortue verte de l’Ile Maurice – sur la côte Nord-ouest de l’Ile, offrant une vue splendide sur les eaux turquoises de l’océan Indien. Il offre 190 chambres, dont 38 suites, toutes équipées du célèbre lit Heavenly Bed® de Westin, et d’autres accessoires Heavenly. Le Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius disposera également de cinq restaurants, parmi lesquels un restaurant ouvert toute la journée, deux restaurants de spécialités, un restaurant et bar en bord de piscine, ainsi qu’un bar lounge.

Starwood gère déjà deux complexes à l’Ile Maurice, dont le St. Regis Mauritius, sur la péninsule du Morne et Le Méridien Ile Maurice, situé sur la côte Nord-ouest dans la baie de Pointe aux Piments.

Laisser un commentaire