LUX* - Experience MySea

LUX* crée l’expérience MySea

Innover et toujours créer des expériences uniques tels sont les nouveaux objectifs du Groupe LUX* Resorts avec son programme MySea. Lancée au LUX* Grand Gaube, en septembre dernier, cette plateforme flottante posée sur le lagon, offre des moments inoubliables à ceux qui s’y rendent.

Des îles éparses, un Coin de Mire témoin de chaque évènement qui s’y tient, sans oublier une eau turquoise et translucide, tels sont les éléments qui apportent son lot d’émotions. Bienvenu sur la nouvelle plateforme flot tante multifonctionnelle de LUX* Resorts. Nous sommes dans la baie du LUX* Grand Gaube et touchons déjà un bout du paradis. Pour s’y rendre il vous faudra prendre place dans une embarcation.
Le temps d’un finger buffet, légèrement tangués par les vagues, l’équipe de cet établissement hôtelier nous parle de cette nouvelle expérience proposée aux résidents des hôtels LUX* tout comme aux non-résidents. « Cette plateforme a été conçue spécialement pour répondre davantage aux demandes de nos clients », nous confie Brice Lunot, General Manager de LUX* Grand Gaube. Imaginez un mariage pas comme les autres, lors duquel les invités sont entourés d’eau et guettés par la beauté du paysage. Ou d’une séance de massage en couple ou seul en toute intimité et bercé par l’océan. Ou en core d’un dîner aux chandelles en amoureux au clair de lune. Toutes ces expériences uniques, vous les vivrez désormais à travers ce nouveau ser vice, MySea.

MySea donne une nouvelle perspective à tous les évènements. « Nous avons organisé quelques 20 mariages sur cette plateforme avec des thèmes différents et tous ont été con -quis », a souligné Aurelie Lagane, Spa Manager au LUX* Grand Gaube. La particularité de cette plateforme, c’est sa stabilité. Elle peut soutenir une trentaine de personnes, plus la décoration d’un mariage. « Nous voulions mettre en valeur le magnifique lagon du LUX* Grand Gaube, nous avons alors travaillé sur un nouveau concept afin d’offrir quelque chose d’exceptionnel. MySea a été lancé en juin dernier. Nous pouvons changer tout sur la plateforme afin d’accommoder les besoin de nos clients » confie Aurelie Lagane.
Ceux qui choisissent MySea pour un évènement, pourront bénéficier du service unique

de LUX* Resorts, de l’aide des experts de LUX* en matière de mariage, et de tout une équipe qui sera dédiée à leur moment de privilège. Yannick Ayacanou, fournisseur de ces flotteurs, a assuré que cette plateforme répond à toutes les normes de sécurité et est favorable à l’environnement. Pour rappel Paul Jones avait lancé, en janvier dernier, un défi aux différents établissements du groupe : trouver des idées originales sous quatre piliers spécifiques : Innover pour fidéliser davantage nos clients, Innover pour fidéliser davantage nos membres d’équipe, Innover pour améliorer les revenus et Innover pour augmenter la productivité de nos membres d’équipe. L’équipe de LUX* Grand Gaube avait alors présenté LUX* MySea.

Laisser un commentaire