Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius

Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius : ouverture en mars 2014

Le Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius ouvrira ses portes au mois de mars 2014, a confirmé le groupe Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc, fin janvier.

Appartenant à Blue Ocean Park Ltd., le Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius est situé en bord de mer dans l'historique baie aux Tortues de Balaclava –l'ancienne zone de reproduction de la tortue verte de l'Ile Mau rice – sur la côte Nord-ouest de l'Ile, offrant une vue splendide sur les eaux turquoises de l'océan Indien.

Nichées dans de luxuriants jardins tropicaux et entourées de champs de canne à sucre et de montagnes, les 190 chambres, dont 38 suites, seront aménagées de façon exceptionnelle et mettront en avant la beauté naturelle du paysage. Toutes les chambres seront équipées du célèbre lit Heavenly Bed® de Westin, de la douche Heavenly® de la marque, du peignoir Heavenly®, des commodités exclusives pour salle de bains White Tea Aloe, ainsi que de la toute dernière technologie pour chambres d'hôtel. Le Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius disposera également de cinq restaurants, parmi lesquels un restaurant ouvert toute la journée, deux restaurants de spécialités, un restaurant et bar en bord de piscine, ainsi qu'un bar lounge.

En outre près de 340 mètres carrés d'espace ultramoderne seront dédiés à l'organisation d'événements, répartis en une salle de bal, deux salles de réunion et un centre d'affaires entièrement équipé, ce qui en fait un lieu idéal pour les mariages, les occasions spéciales ou les réunions de motivation de taille réduite. Les clients pourront également profiter d'un moment de détente absolu au Heavenly Spa by Westin™ ou d'une séance d’entraînement au WestinWORKOUT®.

Starwood gère actuellement deux complexes à l'Ile Maurice, dont le St. Regis Mauritius, implanté directement sur le spot de kite-surf « One Eye » célèbre dans le monde entier ainsi que sur les plages blanches immaculées du site du Morne classé au patrimoine mondial de l'Unesco, et Le Méridien Ile Maurice, situé sur la côte Nord-ouest dans la baie de Pointe aux Piments.

Laisser un commentaire