Promotion de Maurice en Chine

Promotion intense de Maurice en Chine

L’Office du Tourisme et les partenaires locaux mettent les bouchées doubles pour la promotion de la destination en Chine en accueillant chaque semaine des voyages de presse et des visites de familiarisation en provenance de la Chine. L’objectif est de positionner Maurice en tant que destination de vacances, mariage et de lune de miels.

Dans cette même foulée, une quinzaine de journalistes chinois (nos photos) était à Maurice et ont rencontré le ministre du Tou risme et des Loisirs, Michael Sik Yuen vendredi dernier. Présent également, Shiv Konjoo, Route Manager d’Air Mauritius. Ce dernier a émis le souhait d’ajouter des vols additionnels durant les périodes en flèche comme le nouvel an chinois. Cette festivité qui est marquée par la semaine d’or en Chine, incite les chinois à voyager vers d’autres horizons. Et c’est une aubaine très importante pour Maurice afin d’attirer plus de touristes chinois à Maurice. A ce jour, Air Mauritius opère sept vols sur la Chine notamment trois directs-deux sur Shanghai et un sur Beijing.
La Chine représente un marché essentiel pour la destination et la croissance des touristes chinois à Maurice est en constante expansion avec 17, 090 touristes chinois depuis janvier 2013 soit une hausse de 77,4% et en juin de cette année, 105,5% d’augmentation a été enregistrée soit plus de 2,900 touristes chinois.

Laisser un commentaire