goldfinger_b_1

Goldfinger ouvre sa quatrième boutique au Caudan Waterfront

Le stockiste de diamants et de pierres précieuses Goldfinger Jewels devient encore plus accessible au public mauricien et aux touristes de passage. Après avoir lancé une nouvelle collection au mois de juin, Goldfinger a ouvert une nouvelle boutique au Caudan Waterfront le 22 juillet dernier. Pour Kailash Ramkhalawon, directeur général, cette nouvelle boutique exprime une nouvelle fois la volonté du groupe de permettre à un plus large public d’avoir accès à la bijouterie de luxe.

Située dans le bâtiment jouxtant l’hôtel Le Labourdonnais, au-dessous des cinémas Star, la boutique Goldfinger Jewels est une invitation à un monde de luxe et de glamour. La décoration est volontairement sobre pour mettre encore plus en évidence la magnificence et l’éclat des pierres précieuses et des bijoux. Elle n’en est pas moins imaginative et poétique. Si les traditionnelles vitrines sont toujours là, les bijoux sont mis en scène grâce à des installations imaginatives. Au mur, dans des cadres, ils sont des tableaux de lumière. Placés dans des cages d’oiseaux, ils attendent d’être libérés pour habiller une main délicate ou un cou gracile. Une poésie qui porte la signature de la maison Goldfinger.

goldfinger_b_2« Ce showroom est un témoignage de l’univers créatif de Goldfinger Jewels, déclare Kailash Ramkhalawon, très fier du travail de son équipe. Je tiens à ajouter que le service exclusif de fourniture des bijoux dans les 48 heures qui est notre marque de fabrique, va aussi s’appliquer à tous les clients qui visitent et achètent dans la nouvelle boutique du Caudan ».

Ce souci de l’excellence du service et de l’innovation a aussi été montré dans le dévoilement d’une application Smartphone (disponible sur les deux plates-formes - Apple Store - Google Play) pour Goldfinger Jewels qui devient ainsi la première entreprise de bijoux à Maurice à lancer une telle plate-forme digitale. Cette application permet désormais à toute personne à travers le monde, de visiter l’univers créatif de Goldfinger Jewels et de découvrir les superbes collections de la marque. L’application a été réalisée par Luc Malchaire de Yakappli.

Infos et renseignements : Alexandra Jacobson
Sales, Marketing and Communication Coordinator,
T : +230 269 0959, 5795 7366 - E : alexandrajacobson1@gmail.com

Laisser un commentaire